BAGAGERIE

Ce n'est une surprise pour personne, la bagagerie est un des points essentiels de la réussite de votre périple. Quelle soit souple, plastique ou alu, l'important est qu'elle soit adaptée à vos besoins et votre façon de voyager.

Dans cette rubrique il ne s'agit que d'exemples et de choix personnels basés sur
diverses expériences.
Aujourd’hui équipé de valises TOURATECH ZEGA MOUNDO. A toutes épreuves et de grandes capacités (38 et 45 L dans mon cas), l'exemple même de la technologie au service de la simplicité et d'une efficacité redoutable.

0002.jpg
0003.jpg

Mes voyages, ne passant pas toujours par de grandes et larges routes aux revêtements impeccables, mais souvent par un réseau secondaire, voir tertiaire, voir pas de route, la bagagerie plastique ou fausse alu, était toujours un souci. Les valises Touratech règlent définitivement ce problème. De plus, les possibilités proposées par une large gamme d'accessoires sont quasi illimitées et personnalisables. Sur cette photo, elles sont équipées d'un jerrican de 2,5L et d'une trousse de secours. Mais encore une fois, ce n'est qu'un exemple.

Lorsque je pars seul, j'ajoute aux valises un de ces deux sacs. Le choix sera déterminé par la destination et la durée.
0006.jpg
0005.jpg
Si je pars avec un passager, je monte alors un top case pour son confort et sa sécurité. Mais dans tous les cas j'ajoute une sacoche réservoir. Un accessoire permettant de placer des choses essentielles à portée de mains (appareil photos,mobile, powerbank, etc.)
 
 
 
 
 
Christophe Garnier
ce site a été créé sur www.quomodo.com